team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Demande de recrutement: Krusty ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krusty

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Salut a tous,je viens faire ma candidature pour entrer dans votre team!

Je suis donc Krusty(Rémy,le frere a Tof pour ceux qui connaisse... Smile ) j'ai 19 ans et j'habite a Saint Sauveur!Mes passe temps sont l'alcool et la fumette...Et un peu cod6 quand je peux jouer chez Zetco car malheuresement je n'ai pas de ps3 et je joue depuis quelques jours sur un compte du nom de Krustydu80 qui m'a été crée sur la console de Zetco.
Je viens quand meme postuler pour une place car aparement Maximus n'a plus de console pour le moment,et il a pu integrer la team Smile
Je suis completement OVERSKILLED! j'allume Zetco en ecran scindé,que je soit agen ou demonté!
Comme Zetco,j'adore faire le con et dire de la merde,mais faut pas nous prendre pour des fous,c'est le village qui veut sa! Smile
Par contre pour la question "Que pouvez vous apporter a la team?",je sais pas trop quoi repondre,je vais donc dire:Un fou de plus dans la team mdr Very Happy

En esperant que cette candidature vous ai plu... Smile

Au plaisir,amicalement,Krusty Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

mdr salopar tu ne malume pas tou le temp ossi mai c vré k kan on né an écran scindé ia une bonne rivalité entre nou sa se jou toujour a kelke poin décar koi  pi comme on di plu on é de fou plu on ri Very Happy haha

Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Ca sert à quoi si il n'a pas de ps3, je comprends pas trop 

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

krusty je preferer que tu ai une ps3 sa serai mieu je trouve

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

oui c sur sa seré mieu mai bon comme il é tou l temp avc moi kan ji jou généralemen il é acoté de moi pi apré il pren ma place o pire pi continura a joué sur mon conte kan il viendra che moi pi c tou fin a vou de voir

Krusty

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Ok ok,pas de soucis,je continuerais a vous mettre des branlé sur le compte de Zetco! lol
Au plaisir Wink

Playtoon80
co leader
co leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

A vous mettre des branler ? LoL , je pense qu'il va falloir qu'on te fasse ta fête a toi histoire de .... car t'es pas sur cod2 et encore moins sur pc ! Laughing   mdr

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

MSN
zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

mdr  Very Happy

Playtoon80
co leader
co leader

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Meilleur joueur de france cod2! SISI mdr

J'avais pas vu cette phrase ! ptdr

MSN
Krusty

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Mouhahaha,toon je crois que je t'ai pas encore mis de vollé sur cod6... ptetre parce que 'jai pas encore joué avec toi! mouhahaha tkt je gere quand meme,malgrés que sa soit pas cod2 ptdr,allez a bientot sur le jeu les geek Wink

Playtoon80
co leader
co leader

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

Ahahaha , on se fera un petit one one  , mais en attendant , je tiens a préciser que tu t'es défiler pdt la soirée , car tout le monde a jouer contre moi sauf toi alors que je t'es demander a plusieurs reprise ! échapper va ! xptdr , aller zoubi l'équipe , je me connecte se soir on se fera une petite partie Wink 

MSN
zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty Répondre en citant

je tien a préssizé k la pour une foi tu été devan moi parce k jété démonté comme une pute pi maime démonté sa ne se joué pas a grand choz serieu tsé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement: Krusty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006