team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: présentation de zetco20 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: présentation de zetco20 Répondre en citant

saloute la team sa vo ?? bon bin je me présente je mapel thibault j'ai 20 ans jaime les manga fair le con voi alé me trouvé chelou mai jaime les percingue é les tatoo jé un percingue ala langue pi o deux teton lool jé un tatto dans le do moi ossi jaime bien lapero marceau tkt pas lool est cod 6 evidamen pi an plus c vré que c bie nde joué dans une team fun on se pren pas la téte parce que une persone jou mal ( persone ne jou mal dans la team il i a un bon nivo  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006