team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Demande de partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ Ak_$ ] Kebs91
Team Partenaire

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Salut a tous le monde .

Avant je fesais partie de la team Ak_$ que Lau-du-80 connait et maintenant je me suis lancé dans une aventure seul avec un ami ( SEB313enMS ) .. Donc on a crée notre team .. les [ ThuG ] :

http://thugliife.xooit.fr/index.php

Au début moi et Lau-du-80 allions peut etre établire un partenariat mais quelques problèmes au niveau de mon ancienne team a fait ue on n'en a plus reparlé ..
Aujourd'hui je vous le redemande avec une nouvelle team . Nous venons de la commencé .

Le but de se partenariat .. C'est de faire quelques match entr nous ( amicales ) ou encore des parties . Histoire de étendre un peu nos équipes .

Il n'y a personnes encore dans la notre mais sa ne serai tarder .

Si vous accepté, ce serait sympas pour un peu plus tard .. Au cas contraire dans quelues semaines nous vous demanderons en match Officiel Evil or Very Mad

Je plaisante ^_^ Faite au moin un petit tour sur notre forum . Okay

Bon frags

Tenez nous au courant sur notre forum, croyez moi ou non .. On se fera connaître bien rapidement =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Moi je suis pour ça peut être sympa pour faire quelque petit match d'entrainement ou s'échanger des joueurs en cas de match si l'équipe n'est pas au complet. A voir avec les autres. 

zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 00:28 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

javou c bien sympa céte idé serieu 

[ Ak_$ ] Kebs91
Team Partenaire

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Very Happy  J'attend votre réponse sur mon forum ^^

Ah et je voulais vous demandez si je pouvais vous piquer les images [ Forum, FAQ etc ... ] ??

Parceque ils sont super et j'aimerai avoir les mêmes pour mon site . Embarassed

Kapo-max84 ThuG
Team Partenaire

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Yo les 8Z , c'est vrai que ce serait cool de faire une alliance Okay  . A bientôt j'espere .

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

slt kapo tkt c bon l'alliance et faite

[ Ak_$ ] Kebs91
Team Partenaire

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonne nouvelle alor ^^

Il nous faut encore quelques membres dans la team , et le vrai partenariat commencera .
Merci Lau pour la validation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006