team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Un forum plus joli?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocacula

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Un forum plus joli?? Répondre en citant

Yep, ayant fait un peu tit peu d'infographie dans le passé et connaissant bien le fonctionnement d'un forum, j'ai pensé que je pourrais vous donner un tit coup de pouce pour l'artwork.
genre wall paper et bannière (en-tete, bannière en ligne), enfin tout ce qui est nécessaire à un forum koi.

voila un forum que j'avais mis en place pour Ogame
http://cocacula.forumsactifs.com/login.forum?connexion

à vous de voir... Idea

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Un forum plus joli?? Répondre en citant

Je crois que 'est Azzu qui s'en est occupé, il faudrait voir avec lui
Moi je vous avoue que je n'y connais rien!

Enfin je sais déja poster un message....
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Un forum plus joli?? Répondre en citant

Il faut voir avec Lau c'est lui le patron mais si tu veux faire un wallpaper pas de problème ça rendra mieux. Par contre pour la bannière j'ai pas tout piger, tu veux ajouter une bannière dans l'en tête ?
PS : t'es dans quel uni sur ogame Mr. Green

Cocacula

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Un forum plus joli?? Répondre en citant

je suis sur l'uni 35, mais je suis en mode vacance depuis trop longtemps!! t'sééé quand tu viens juste de te faire piner un flotte que tu avais mis genre deux ans à obtenir en raidant, t'es un peu blasé du jeux...
enfin bon...
pas de soucis, je vais voir quand j'aurais le temps pour un wall paper ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Un forum plus joli??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006