team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Présentation du Tsars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, IG je me nomme Tsars et en réalité je me nomme Lionel mais bon tout le monde m'appelle Lio.
Alors j'espère que vous en ferez autant!
J'ai 25 ans et je ressemble plu^s ou moins à ça
mais bon seulement au levé du lit! lol

Je viens de Bruxelles (la plus belle ville du monde, je vous l'avais déjà dit???), je suis comptable pour la société AVIS (location de voiture)
Je joue au foot et je suis un fana de lecture! Ne me demandez pas ce que je lis, je lis tout et n'importe quoi... Laughing

J'ai eu la chance de pouvoir passer le test avec Lau du 80 hier soir et pour ceux qui n'aiment pas les Belges, je suis désolé de vous apprendre que j'ai été malheureusement pris dans la team! Mort de Rire
Je voulais également m'excuser pour être parti comme un voleur hier soir mais ma copine me cassait les pieds pour que j'éteigne le jeu! (saleté de bonnes femmes! ^^
)

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencé avec "Guerre de térritoire" (mix entre domination et MME), j'ai vite adhéré, car ce sont des matchs a 9 contre 9 et il était très facile de progresser!
Ensuite je suis passé a capture de drapeau (beaucoup plus technique) et c'est la que je vous ai rencontré! Razz

J'espère que je pourrai faire honneur à la team par mes futures exploits !

I'm le plus fort
You are les plus forts
We are les plus forts

Le Reste?!? Tous des nuls! Twisted Evil
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

Bienvenue Tsars Wink Je connais bien Bxl, j'y serais peut etre ce week end d'ailleurs car lundi ferié, j'ai pas mal de potes là bas j'y ai habité pendant trois ans !

Content de t'avoir dans la team, au plaisir de jouer avec toi Wink

Tsars
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:56 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

Merci
Habille toi bien si tu viens ce week end car ils annoncent un foutu sale temps!!!!!
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

Bon en fait changement de programme c'est mon meilleur pote qui vient, l'un dans l'autre c'est pareil de toute façon il me ramene des gauffres a chaque fois =)

Alynx-80
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

bienvenus a toi dans la team le tsar !!!! é a toi osi oakland , et que la force sois avec vous les mecs !!!! bon jeu et a biento ...

Tsars
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Présentation du Tsars Répondre en citant

Merci Alynx!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Présentation du Tsars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006