team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Un peu de Pub de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Idée et suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeO ~ [AM24]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

Bonjour a tous pour ceux qui ne me connaisse pas encore je suis un ami de jit334 je m'interresse beaucoup voir un peu trop a votre team xD mais bon bref

j'en ai deja parler a lau du 80 plusieur  fois , a 9 - 10 joueur dans une team de MW2 c'est un petit peu chaud quand meme parceque je ne sait pas a combien vous jouer part match mais le probleme est que avec 9 - 10 joueur si plusieurs sont absent sa deviendra tres rapidement un probleme d'organisation pour les admins de match qui auront une difficulter incroyable a pourvoir faire un match sans stress d'avoir des absent de derrniere minute (question probleme croyer moi je m'y connai bien )

donc je propose que vous fassiez tous (si possible) une video de vous en train de jouer dans vos meilleur condition bien entendu que moi ou celui qui voudra le faire fasse un petit montage de toutes les video que vous placerez sur un site speciale recrutement je ferai des recherche pour en trouver un maximum sans trop exagerer non plus

voila tous maintenant bien entendu se n'est qu'un conseille rien d'autre vu que je ne suis ni soldat , ni sergent , ni admin , et encore moin chef de team xD voila tout a+ les mecs bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alynx-80
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

nan mais ta raison geo !!!!! c trés bien se que tu fait pour nous continue comme sa je sui tou a fait daccor avec toi . Mais j'éspére ke tu aura biento une console et ke tu poura rejoindre la team . Okay

zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

oui javou c pas  béte sa mé coman fair une video sur ps3 sur pc ia pas grand choz a fair pour filmé mé la il fo uune camescope un truk dans le genr nan lool 

GeO ~ [AM24]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=11724&st=0

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3350908-1-0-1-0-ps3-comment-se-filmer-…

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11522568-comment-filmer-son-ecr…

j'ai trouver c'est trois site la qui son pas mal lisé les bien attentivement ( le premier est un peu long et pas beaucoup plus important que les 2 autre )

bapt
Soldat
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

Pas besoin de pub, on est déjà célèbre dans le monde entier Mort de Rire

zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team Répondre en citant

mdr javou on né des bon serieu lool :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Un peu de Pub de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Idée et suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006