team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Recrutement chino778 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chino778

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

Demande de candidature effectuée le : 07/09/2010

- Pseudo PS3 : chino778

- Prénom : Germain

- Adresse mail :thechino778@hotmail.fr

- Nationalité : Française

- Région : Languedoc Roussillon

- Depuis combien de temps jouez-vous en ligne sur  COD MW2? : depuis qu'il est sorti, j'étais déjà présent sur COD4

- Votre niveau (a votre avis) : Moyen

- Ratio : 1.07 ou 1.08

- Précision :

- Temps et jours de connexion / semaine ( Environs et quel jour a quel moment? ) : tout les soirs à partir de 21h/21h30

- Avez vous un micro ? : Oui

- Quelle map préférez-vous ? : Quarry / Frappe

- Quelle arme préférez-vous ? : UMP45 : M4

- Quel type de partie préférez-vous ? : QG et MaM Hardcore, j'ai toujours fait parti d'une team de recherche hardcore et là j'ai envie de changer d'air

- Quand pouvons nous vous tester ? : Dites moi quand vous êtes dispo

- Motivations / Ce que vous pouvez nous apporter : De la bonne humeur

Je tiens à préciser que la team à laquelle j'appartenais est dissoute, nous nous sommes engagés finir les quelques matchs de tournois qu'il nous reste à jouer.

PS: Je suis un joueur qui ne se prends pas la tête comme certains boloss qu'on peut rencontrer, je joue essentiellement pour le fun
PS2: j'ai des propositions d'autres teams, je suis en train de voir celle qui me correspond le mieux

Merci les gars et j'attends de vos nouvelles pour un test Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

tu c chino nou ossi on jou pour le fun tou le monde donne de la bonne humeur dans la team donc un de plus sa ne dérenge pas je pence apré pour le teste il fo voir avc papy lo Smile mai bon pour moi ia pas de probléme a bientot sur cod 6 mec

chino778

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

La bonne humeur c'est bien mais ce que j'entends par "pour le fun" c'est que j'ai une vie en dehors du jeu, si je loupe un match je me balance pas par la fenêtre.

Au fait c'est quoi la moyenne d'age dans votre team ?

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

oui oui  nous ossi on a une vie tkt pas nous ne somme pas des geek .la c une bonne question  le plu jeune a 18 é papi lo je ne c pas lool

Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum chino778. Ouai tkt pas c'est pas un camp militaire ici. Et la moyenne d'age elle doit tourner autour de 22 23 ans. 

chino778

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

Désolé les gars j'ai supprimé vos invits sur le psn  Mort de Rire
Vous pouvez me réinviter ?

Au fait vous jouer en quel mode ?

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

oki pas de probléme on te rinvitera on joue en mme rd capture de drapeau é apré je c plu lool

Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

chino778 a écrit:
Désolé les gars j'ai supprimé vos invits sur le psn  Mort de Rire Vous pouvez me réinviter ?

Au fait vous jouer en quel mode ?

On joue selon l'humeur du jour surtout, tu habites où ?

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement chino778 Répondre en citant

je vais lajouter et on va tester sa les mecs moi j'ai quel age ah ah tres vieu ^^ je tajoute sur psn chino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement chino778

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006