team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: NRG-18 -> AtC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NRG-18
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

Alors voila je voulais vous demander quelque chose:

depuis aujourd'hui je suis dans la team AtC, une team fun au sniper. C'est uniquement une team pour s'amuser au sniper et rien d'autre. juste fun.

Est-ce que vous voyé un inconvénient que j'y soit en même temps que les RK*T ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

NRG voici la reponse que je te donne des gars de ma team qui ont 2 team j'aime pas trop sa si c'est une team que pour le fun tu tamuse qu'avec eux donc tu ne viendra pas jouer souvent avec nous voila NRG c'est a toi de voir

NRG-18
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:13 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

oui c'est juste pour le fun au sniper rien d'autre juste pour que je m'améliore au sniper. c'était juste ça..

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

Oui mais sa me dit pas si tu joue toujour avec nous
esque tu ve faire toujour partie de la team au moins n'est pas peur de le dire on va pas ten vouloir tkt pas

Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

Non n'ai pas peur mon petit....

Si je te trouve au coin d'une rue, tu va voir ce que tu vas prendre... lol

La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:38 (2010)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC Répondre en citant

mdr arréte tsars tu va lui fair peur apré il va croire que la team c'est une team de taré lool Mr. Green Mr. Green Shocked Shocked Shocked Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: NRG-18 -> AtC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006