team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Présentation NRG-18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NRG-18
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Salut à tous !!

Alors moi c'est Rémy j'ai 17ans et demie je vis dans le nord est de la françe en meurthe-et-moselle. J'ai eu mon BEP electrotek en fin d'année Mr. Green et l'année prochaine direction BAC PRO.

J'adore le paintball et le airsoft !!

Ensuite j'ai l'intention d'acheter COD7 et de faire directe P10 hack car je pense que je le mérite bien car je me suis bien fais chier a faire les 10 prestige de Mw2 Mort de Rire

Et j'espère que c'est une bonne team sérieuse et qui durera longtemps !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Yo mec c'est bon ça, si tu aimes le paintball Wink après je sais pas si les règles ont changé par rapport à la majorité mais bon voilà quoi. Oui on est une team sérieuse même si on est un peu taré sur les bords.

NRG-18
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

les regles par rapport a quoi ? 

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Par rapport a majeur mineur

Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

NRG-18 a écrit:
Salut à tous !!

Et j'espère que c'est une bonne team sérieuse et qui durera longtemps !!

Tu vas rire.... c'est la pire team de tout COD6.... Tu vas te retrouver entre des vieux (Papi Lau), des fous (Zetco qui au lieu de dessiner sur une feuille en papier, lui dessine sur son dos...), des travestis (la je parle pour moi),.....

Tu es encore jeune, si tu tiens vraiment à ta santé mentale, je te conseil vivement de t'enfuir....
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
NRG-18
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

mDrr 

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

mdr le salo tsar c pas de ma fote sa fai mieu sur mon dos que sue une feuille de papier  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green pour les travestis jen fai parti ossi sa marive de piqué la mini jupe d'une pote pour tapé des bar pandan une soiré tu véra je métré la foto sur le fofo  Wink Okay Mort de Rire

NRG-18
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:55 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

ok...

Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Haa, j'oubliais.... Il y aussi Mamadou qui se prend pour un chat, ou un un félin de temps en temps...
Une team de fou je te dis...
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
Cocacula

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Tsars a écrit:

Haa, j'oubliais.... Il y aussi Mamadou qui se prend pour un chat, ou un un félin de temps en temps...
Une team de fou je te dis...

Je ronronne sur tes genoux mon tit tsars

Bienvenu à toi Remy Wink

Playtoon80
co leader
co leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

Bienvenu a toi mec ! *
Et les mecs aller y doucement avec le nouveaux mdr

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

MSN
zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation NRG-18 Répondre en citant

lool pas de pitié pour les new on este des ooouuuufffffff nous mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Présentation NRG-18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Publique -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006