team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: Casque de jeu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

mdr lool wéwéwé c sa franchemen sa sa la tu va étre calé avc se casque la serieu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bapt
Soldat
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

ou sinon tu achètes des boulles quiès à ta femme, c'est moi chère en plus!!!

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

mdr +1 lool

Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:37 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

A défaut des boules quiès, j'ai acheté le casque, que j'ai testé vite fait hier soir.

Première impression, la finition fait très plastique, mais la qualité du son est très bonne. En jeu on entend vraiment tous les bruits environnants. J'ai kill pas mal de gars dû à leur manque de discretion, et j'ai réadapté mon jeu en conséquence.

La télécommande est facile d'utilisation, les paramètres ps3 sont faciles à régler. Cable de 4m largement suffisant pour moi. Seul bémol, il fait chaud avec un casque sur la tete !! lol

Maintenant il faudra se faire un petit test en équipe, j'ai joué deux trois parties avec Azzu, Gimlins et Vek, mais j'avais l'impression qu'ils ne m'entendaient pas (j'ai donc dû régler trop bas le volume du micro ? Azzu, Gim ou Vek, si vous lisez merci de me donner des infos ...).

Pour l'instant je ne regrette pas l'achat, il y a une garantie de 3 mois sur le casque + 15 jours satisfait ou remboursé. Donc je vais tester pendant 2 semaines. Voilà voilà @ + tout le monde

bapt
Soldat
Soldat

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

J'ai hâte de connaitre ton avis définitif sur ce type de produit, car moi franchement l'oreillette ça me saoule!Donc si tu dis que le casque et vraiment bien, je pourrai bien envisager de l'acheter (moi aussi j'ai une copine, et elle ne veut pas de boulles quiès! fait chier!!!!).

Good KILLS, tchao Smile

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Casque de jeu Répondre en citant

mdr bin sa va kan tu mé sa ta vrémen linpresion di étre alor??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Casque de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006