team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: cherche un nouveau chef ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Bonjour a tous donc jai decider de laisser ma place a quelqun otre pour cause du tournoi car je fait tout pour avoir des joueur et on se retrouve 5 et apre sa pard en cour de match donc qui c'est que se trouve l'air con bin c'est moi donc choisisser votre nouveau chef . Mai par contre les mecs je reste dans la ~8Z~ ya pas de soucis mai je ne ferai plus rien voila desole a toute l'equipe .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Désolé que tu le prenne mal comme ça... Je pense parler au nom de l'équipe en disant que cela va être difficile de te remplacer, car tu fais un super boulot.

Maintenant en ce qui me concerne, je m'excuse de ne pas participer aux matchs, il est vrai également que je ne suis pas très présent sur le forum. En ce moment j'ai deux jobs pour des raisons bien évidemment financière, je ne suis donc pas très souvent chez moi. Je ne me propose donc pas pour te remplacer, juste j'espère te convaincre de conserver ton titre, car tu sais être très fédérateur...

Une question qui est en étroit rapport avec le sujet : combien sommes nous dans la team ? Car à chaque fois que je me connecte (ou presque) je rencontre un nouveau joueur...

Parmi tous nos joueurs, combien pensent être régulièrement présents pour des tournois ?

Voilà éclaire moi de tes lumières, chef Mr. Green

EDIT : après il y a aussi la solution de blâmer les joueurs concernés, et si cet incident se reproduit ils seront virés de la team, tout simplement....

Dernière édition par Oakland77 le Mer 30 Juin - 13:11 (2010); édité 1 fois
Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:20 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Pareil soit toi en chef soit ça sert à rien, sinon la team elle va partir en couille. 

zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

oui javou oakland na pas tor tu fai un super boulo lau apré je ne c pas se kil c passé pandan le tournoi je ne c pas pour kel reson les gen se son baré moi je né pas pu étre la jé fé la fermeture du bar de st so :s lool personne ne poura renplace ton poste comme di azzu si c sa la team sa partire en susséte é sa seré bien domage parce que lon a une super team tou le monde senten bien il ia une super enbiance dans toute la team é sa seré tré con de gaché sa 

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Bon les filles je reste chef a une condition que l'ont mecoute qand je donne quelque chose a faire c'est a dire que maintenant il y aura plus entrainement et ecouter le tsars pour les tactique de jeu suiver le ecouter le ne lancer pas de grenade faite pas nimporte koi . Il y a aussi d'etre present sur le forum sa ne coute rien de regarder si il y a des nouvelles . Voila les filles et surtout qand il y a un match me meter pas en plan ne partai pas meme si on perd car c'est se qui c'est passer au tournoi et sa ma foutu la rage bref c'est du passer . Allez les filles maintenant c'est serieux entrainement tactique tout se qui se suit surtout ecouter . Mais sa nempeche pas de samuser . Voila les filles bizou beco

Oakland77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Je suis heureux d'être content ! Cool

C'est une excellente nouvelle ! On fait une tite fête pour célébrer l'arrivée de notre nouveau ancien chef ? Mr. Green Mr. Green

Promis on t'écoutera et on suivra les indications... (même pas une toute petite grenade de temps en temps ? histoire de se muscler le bras ? bon okokokok lol)

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

ha bonne nuvel c bien tio perso pour ma par je passe toou les jour sur le fofo comme je né rein dotre a foutre mdr tkt pas on técoutera javou une tite nade pour le fun sé pas possible juste pour fair chié son monde mdr hahahahahaha

Cocacula

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

arrête tes conneries laulau!!
je reviens dans une semaine donc on va reformer les rangs...

qui c'est barré en plein match???
il mérite une punition (genre carton rouge pour deux matchs) c'est trop facile sinon...

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

mais tkt pas mamadouuuuuuuuuu Mr. Green

Cocacula

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

il faudrait refaire un tableau récapitulatif des membres permanents de la 8Z.
 j'ai l'impression que la team est immense, mais qu'on est les seuls à poster sur le forum...
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

plus de solidarité les fifilles Mr. Green

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

OUI c vrai tu na pa tort apre je leur et demande comme tu a vu une tite visite pour voir les new

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

oui apré si il ne veul pas venir c kil sanfoute de la team koi apré moi c se k je pence je c pas si tou le monde pence la maime choz mai c toujour les maime k lon voi sur le fofo

Playtoon80
co leader
co leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Il faut tout simplement faire un énorme tri , dans la team !
Tu fix un rdv , a tout le monde un soir , pour un match privé par exemple et tu voi qui sera présent , et surtout qui regarde se que tu poste sur le forum ! et a partir de la tu pourra peu etre voir qui sont les gens qui s'interresse a la team !

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

MSN
zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

pas béte toon oui javou ia un tri a fair dans la team..

Oakland77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: cherche un nouveau chef Répondre en citant

Le tri, c'est comme le recyclage ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: cherche un nouveau chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006