team RK*T Index du Forum
team RK*T

team RK*T Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Team RK*T 
Salut Invité bienvenue chez la RK*T

Get your own Chat Box!</

:: fiesta 8Z ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zetco20
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

bon les ga playtoon a propozé de fair une tite féte entre 8Z o mois aout alor ki é partan pi voir avc tou le monde ki peu quand koi sa seré frai k lon puisse se fair une putin de soiré quoipi une putin de cuite par la maime ocasion mouhahahaha moi je vé demandé a un pote ki fai parti de la team godmich il né pratikemen jamé co parce k il préfer joué sur mon psedo bon bréf je vé lui demandé si il peu me filé c clé de maison parse kil sera surmen an vac alor prévoir matela é duvé parce k sa méson e vide kevin le fils de lau et gimlins peuve le confirmé on a passé une tite soiré avc eux deux playtoon godmich pi krsty fin bréf soiré FRAKASSE lool jé encor dormi dans les chiote lool  Shocked Mort de Rire Mr. Green donc voila dit koi sur le fofo ou sur cod6 sur seu moi je go joué je sui en menk de frag lool

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

franchement j'ai aimer cette soirer et jimagine avec la ~8Z~ lol moi je vous dit on va se taper des barres les mecs et oui javou jai dormi dans un sacs poubelle mdr tellement jetai defoncer mais chuttttttttt lol

Azzu57

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:13 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

Azzu sera dans la place  Evil or Very Mad Par contre il faudrait que quelqu'un vienne me chercher à la gare  Mr. Green Mr. Green

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

tkt pa azzu on viendra a la gare te chercher

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

Mort de Rire kevin moi jé bien dormi dans les chiote koi lool mai javou on avé passé une bonne soiré serieu la o pire on poura fair des 4v4 sur deux console comme mopi jabite pas loin de playtoon sa pouré étre fun serieu pi une putin de soir conviviale  Mort de Rire Mr. Green

Oakland77
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

selon la date je suis ok, je viendrais en voiture de Paris si quelqu'un veut en profiter pas de soucis Wink

Alynx-80
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

moi jui op no souci !!!! vivement la teuf et surtout la frakass ... mdr

zetco20
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

mdr javou la frakass va étre térible mouhahahah

Oakland77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

Des news sur l'organisation .... Shocked

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

pour l'instant nn il faudrai fixe une date entre le 3 et le 17 aout

Tsars
Sergent
Sergent

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

C'est une question?
entre le 3 et le 17....

ben ca fait le 10 alors!
7 jour devant, 7 jours derrières

....... bon d'accord je sors.......
La politique est une guerre sans effusion de sang et la guerre une politique sanglante.

MSN
Oakland77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

Si on reste sur l'idée du week end, il y a 4 dates possibles Arrow  7, 8, 14 ou 15

Le Tsars, reviens deux secondes pour donner ton avis (après tu resors)

Mr. Green

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

nn du 3 au 17 aout pardon

Oakland77
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

lau-du-80 a écrit:
nn du 3 au 17 aout pardon

Ben oui, tu l'as déjà dit... Tu radotes, finalement notre chef il se fait vieux on va peut être en changer Mort de Rire
Et donc si on part sur une base d'un vendredi soir ou d'un samedi soir, il y a quatre dates de disponibles : 7 août , 8 août, 14 août ou 15 août

Razz

lau-du-80
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: fiesta 8Z Répondre en citant

nn je pense quil a cru que fallai choisir le 3 ou le 17 voila voila pourquoi g repeter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: fiesta 8Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team RK*T Index du Forum -> Section Privée -> Bla BLa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006